Guðrún Björt YngvadóttirLIONS CLUBS INTERNATIONAL PRESIDENT
    logo-new-voices
    L’équipe Nouvelles voix

    PI Guðrún Yngvadóttir

    Le fait d’être Lion m’a permis de m’améliorer en tant que personne. En étant membre d’une organisation internationale de services, je suis plus ouverte d’esprit, plus compréhensive, et j’apprécie mieux les besoins d’un monde très diversifié.

    Mon club est un échantillon de la communauté tout entière. En tant que membre actif, j’ai eu l’occasion de relever toutes sortes de défis. Des projets doivent être planifiés, des problèmes résolus, et de nouvelles idées encouragées pour répondre à des besoins toujours changeants. En aidant votre Lions club à grandir et à devenir plus fort, vous progressez également. En assumant un rôle de responsable, vous développez vos compétences. Vous prenez conscience d’atouts dont vous n’aviez pas connaissance et apprenez à identifier vos points faibles. Le fait d’être un Lion m’a permis d’améliorer mes compétences en tant que responsable.

    Les femmes représentent un effectif qui n’a pas encore été recruté dans les Lions clubs. L’avenir des Lions est dans les mains de notre effectif, et le recrutement des femmes permettra aux Lions clubs de s’épanouir dans l’avenir. Nous avons besoin de plus de mains charitables dans nos Lions clubs. Nous avons besoin d’un effectif diversifié, de membres masculins et féminins de tous les âges et de toutes les cultures. De plus en plus de femmes occupent des postes de responsables à tous les niveaux de notre association.

    Au cours du dernier centenaire du Lions Clubs International, nous avons évolué pour répondre aux besoins de ce monde, et nous avons élargi notre effectif pour devenir l’organisation la plus diversifiée du monde.  À mesure que nous nous sommes agrandis, nous avons adopté les idées d’une vaste démographie.

    Le programme « Nouvelles voix » poursuit cette tradition en donnant aux femmes et aux jeunes gens davantage de possibilités de s’exprimer.  Je suis fière d’être la première femme présidente du Lions Clubs International, et je me réjouis que les femmes représentent le segment de notre effectif mondial qui augmente le plus rapidement.

    Il est également important de prêter attention aux contributions des jeunes gens. Cette année, pour la première fois dans l’histoire de notre association, deux Leos serviront en tant que liaison avec le Conseil administratif.

    « Nouvelles voix » signifie « nouvelles idées », et une meilleure façon de répondre à l’appel du service des autres tandis que nous développons notre effectif.

Guðrún Björt YngvadóttirLIONS CLUBS INTERNATIONAL PRESIDENT
    logo-new-voices
    The New Voices Team

    IP Guðrún Yngvadóttir

    Being a Lion has made me a better person.  Being a member of an international service organization has made me more broadminded, and understanding, and given me a greater appreciation for the needs of a diverse world.

    My club is like a slice of the whole community. Being an active member has given me an opportunity to face all kinds of challenges. Projects need to be planned, problems have to be solved, and new ideas have to be created to address ever-changing needs.  If you help your Lions club to grow and be strong, you grow too. By taking on leadership roles, you develop your skills. You find strengths you did not know you had, and you learn your weaknesses. Being a Lion has made me a better leader.

    Women are untapped resources for membership in Lions clubs. The future of Lions is in the hands of our membership, and recruiting women will help Lions clubs thrive in the future.  We need more helping hands in our Lions clubs. We need a diversity of people of both genders, from all age groups and cultures. Women are taking leadership positions at all levels of our association.

    In the over 100 year history of Lions Clubs International, we have evolved to meet the needs of the world, and we have expanded our membership to be the most diverse organization in the world.  As we expanded, we embraced the input of a wide-ranging demographic.

    The “New Voices” program continues that tradition by giving more voice to women and young people.  I am proud to be the first woman to serve as Lions Clubs International President, and gratified that women are the fastest growing single segment of our worldwide membership.

    Equally important is to recognize the input of young people.  This year, for the first time in our history, two Leos will serve as non-voting Board liaisons.

    New voices means new ideas, and a better way to answer the call to serve others as we expand our membership.